• Premier article sur les Méchants, la semaine dernière, à l'occasion de mon passage à Auray, chez Bazoom. C'était dans Ouest France. D'autres arrivent… A suivre…

    Petit article sur les Méchants

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Semaine chargée en perspectiveSemaine chargée en perspectiveTandis que Les Pages noires des méchants continuent leur jolie petite vie — je les accompagnerai vendredi 8 sur le salon du livre de Paron, et samedi 9 à la librairie Calligrammes de Sens —, voilà que Derek Jarman et Sebastiane s'apprêtent à débarquer. Mon petit nouveau, Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr arrive en effet en début de semaine chez l'éditeur (ErosOnyx), part dans la foulée chez les journalistes et arrive en même temps chez les libraires…

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Super come-back à Auray !

    Près de deux ans après avoir vendu ma librairie à Auray, j'étais impatient de revenir dans cette ville que j'aime pour y présenter mes Méchants. C'est chose faite depuis ce week-end grâce à l'invitation et à la gentillesse de Philippe et Enrica qui m'ont accueilli à Bazoom samedi. L'occasion de retrouver d'anciens clients, de rencontrer des lecteurs plutôt enthousiastes et de revoir les amis qui m'ont fait le grand plaisir d'être là. Chantal, Dorothée, Erwan, Lalou, Katy, Julie, Fred, Gurvan, Sylvie, André et tous les autres : un très grand merci ! Ce fut un beau moment.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Merci à la Fête du Livre !

    De beaux moments, de belles rencontres avec des auteurs épatants et diablement sympathiques (Than-Van, Hugues Barthe, Hubert de Maximy, Pierre Mazet, Arnaud Cathrine…), de joyeuses retrouvailles (Marc Lemonnier et tous mes amis stéphanois, en particulier les jeunes mariés Antoine Blanchard-Nicolas Royer, Isabelle Mosca-Yveline Ravel…) et un très bon accueil pour mes Méchants : un grand merci à Isabelle Rabineau, à toute l'équipe de la Fête du Livre de Saint-Etienne et aux courageux libraires de Chapitre pour ces trois jours. C'était ma deuxième participation. Je suis bien décidé à ce que ce ne soit pas la dernière…

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Première sortie pour les Méchants à Saint-EtienneLe livre est à peine sorti ce 16 octobre que j'emmène déjà mes Pages noires des méchants découvrir d'autres horizons puisque je serai dès ce week-end (du 18 au 20 octobre) un des nombreux invités de la toujours très belle Fête du livre de Saint-Etienne, au cours de laquelle je ne me contenterai pas de signer ce livre et les précédents sur le stand de la librairie Chapitre.

    J'animerai aussi au fil de ces trois jours plusieurs rencontres avec des écrivains :

    Première sortie pour les Méchants à Saint-EtienneArnaud Cathrine, Bertrand Leclair, Leny Escudero, Françoise Laborde, Ulric et Pat Milesi.

     

    Rendez-vous à Saint-Etienne j'espère…

    https://www.saint-etienne.fr/fetedulivre

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique