• Face à Face à Saint-Etienne ce week-end

    Face à Face à Saint-Etienne ce week-endSaint-Etienne me revoilà !

    L'an dernier, je présidais le jury du court métrage du festival Face à Face. Cette année, je reviens comme invité pour présenter deux séances exceptionnelles. Demain, vendredi 29 novembre, à 16h30,  je ferai une conférence à la Cinémathèque de Saint-Etienne sur un des personnages clés de l'histoire des représentations de l'homosexualité au cinéma, le sissy, cet efféminé papillonnant présent dans tant de films hollywoodiens. Ce sera juste avant la projection du Thé et sympathie de Vincente Minnelli. Et Face à Face à Saint-Etienne ce week-endFace à Face à Saint-Etienne ce week-endsamedi à 15h, au cinéma Le France, je présenterai Sebastiane de Derek Jarman, et j'y dédicacerai Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr.

     

     

     

    Tout le programme du festival est là Face à Face à Saint-Etienne ce week-endhttp://www.festivalfaceaface.fr

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :