• De nouvelles dates de signatures

    La liste des dates de présentation et de signature de mes deux petits nouveaux s'allonge. Petit point sur le calendrier des semaines à venir :

    - Paris, samedi 16 novembre à partir de 15 h: je signerai Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr sur le stand d'ErosOnyx au Salon des Editeurs Indépendants à l'Espace des Blancs Manteaux dans le 4ème.

    - Morteau (25), samedi 23 novembre à partir de 15 h : dédicace des Pages noires des méchants à la Librairie Rousseau.

    - Saint-Etienne (42), samedi 30 novembre à 15 h : présentation du Sebastiane de Derek Jarman et dédicace de mon Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr au cinéma Le France dans le cadre du Festival Face à Face.

    - Paris, dimanche 1er décembre, à partir de 16 h : signature des Pages noires des méchants à la librairie La Terrasse de Gutemberg dans le 12ème.

    - Fontainebleau (77), samedi 7 décembre, à partir de 14 h 30 : signature des Pages noires des méchants à la Librairie du Marché-Plein Ciel.

    - Meaux (77), mercredi 11 décembre, à partir de 14 h 30 : signature des Pages noires des méchants à la Librairie Cyrano-La Générale des Ecoles.

    - Lyon (69), samedi 14 décembre : présentation et dédicace de Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr au Lavoir Public dans le cadre du Festival OnlyPorn.

    - Auxerre (89), samedi 21 décembre, à partir de 15 h: signature des Pages noires des méchants à la librairie Obliques.

    - Paris, lundi 20 janvier : présentation et dédicace de Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr à la librairie Les Mots à la Bouche dans le 4ème.

    - Paris, mardi 28 janvier : présentation du Sebastiane de Derek Jarman et dédicace de mon Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr au cinéma Le Brady (10ème) dans le cadre du ciné-club Le 7ème Genre.

    - Toulouse (31), du 3 au 9 février : présence au festival Des Images aux Mots pour présenter et signer Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr.

    - Lyon (69), du 5 au 11 mars : présence au festival Ecrans Mixtes pour présenter et signer Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr.

    - Autun (71), les 12 et 13 avril : présence à la Fête du Livre pour les Pages noires des méchants.

    - Nice (06), du 22 avril au 3 mai : présence aux Rencontres In&Out pour présenter et signer Sebastiane ou saint Jarman, cinéaste queer et martyr.

    A suivre…

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :